Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

MODERNISATION
ÉQUIPE

Spécial back-office

Changement de programme

Yves Rivoal

E-commerce, téléconsultation, animation on-line… Le monde de l’officine connaît actuellement de profonds bouleversements et voit émerger de nouvelles missions pour ses collaborateurs. Zoom sur quatre métiers qui préfigurent la pharmacie de demain…


Responsable du Click & collect Maxime Py est l’un des deux responsables du service Click & Collect que l’officine a lancé sur son site Internet en avril dernier, avec l’engagement de préparer les commandes en 20 minutes. « Lorsqu’un internaute effectue un achat sur le site, un pop-up s’ouvre sur les écrans des deux comptoirs identifiés comme point de retrait Click & Collect au fond de la pharmacie. Une fois la réception de la commande validée, un message est automatiquement envoyé à l’internaute pour lui annoncer que sa commande est en cours de préparation, un second message lui étant adressé pour l’informer qu’elle est prête. » Dans le back-office, les commandes Click & Collect sont rangées par noms sur des étagères dédiées. « La plupart des clients viennent les chercher dans la journée, le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...