Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

ÉDITO

Myriam Loriol


Comme à la maison. C’est la tendance forte dans les commerces pour rendre le parcours client agréable. Autrement dit, l’objectif aujourd’hui est de faire du point de vente non seulement un lieu d’achat, mais aussi un lieu où il fait bon vivre. Et c’est valable dans tous les secteurs de distribution. De la pharmacie à l’électroménager. A preuve le projet innovant de la Pharmacie Boromea (lire p. 52), où le lien privilégié avec le client est au cœur du concept. Au programme : connexion interactive mais aussi échange humain pour améliorer la relation consommateur. Dans un tout autre décor, nous vous emmenons aussi chez Boulanger (lire p. 34) qui a réussi l’exploit d’apporter de la chaleur dans ses magasins réputés sans âme. De la proximité avec les patients, notre pharmacie du mois n’en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...