Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

PUBLICITÉ

NEWS

P.C.-C.


Selon une récente étude OpinionWay/ Wincor Nixdorf, les prospectus et la PLV sont les publicités les plus appréciées des Français. Ainsi, huit sur dix déclarent avoir déjà acheté un produit après avoir consulté un catalogue ou un prospectus. Ce type de support obtient également de bons résultats en termes d’agrément : pratique, intéressant, donnant envie d’en savoir plus… La PLV recueille des appréciations positives du même ordre. Les publicités sur les médias traditionnels (TV, presse, radio, affichage) occupent le milieu du tableau. Un Français sur deux s’est déjà laissé convaincre. En revanche, les publicités digitales sont moins appréciées. Elles sont perçues comme plus envahissantes et intrusives. Les trois quarts des Français disent n’avoir jamais été poussés à l’achat par une publicité en ligne (l’e-mail mis à part). Ces mauvais scores, évidemment, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...