Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

PHR

NEWS

M.L.


Sous le signe d’un nouveau cycle. Le 24e congrès du groupement PHR a marqué la lancement de sa nouvelle enseigne connectée, Ma Pharmacie Référence (voir page 22). Mais pas que. Cohérence de marque oblige, le groupe se dénomme désormais Pharmacie Référence. « Croire en l’avenir, c’est faire du pharmacien un coach de santé », a répété son président, Lucien Bennatan,qui a l’ambition de recruter de nouveaux adhérents – de préférence dans les quartiers à fort passage des grandes villes – via son concept digital. Les enseignes historiques Viadys et Pharma Reference perdurent pour le moment mais rien ne les empêche d’adopter la version light Ma Pharmacie Référence (pour 12 000 à 17 000 €), c’est à dire un habillage vitrines, une animation linéaires et un mini-Web Bar. L’offre groupement, elle, renforce le pilotage économique et passe par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...