Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

ÉVASION

Myriam Loriol

Envoûtante et trépidante, la capitale de la Thaïlande conjugue tradition et modernisme. Les temples bouddhistes côtoient des centres commerciaux dernier cri. Et des boutiques novatrices.


1. PANPURI ou la beauté 100 % thaï.Faire revivre les traditions de beauté thaïes. Les produits de la marque de luxe Panpuri sont réalisés à base de ressources naturelles du pays: jasmin, citronnelle, bambou, ambre… Elles sont dessinées sur les murs noirs de la boutique où le client est accueilli dans un canapé à l’entrée. So chic! L’idée pour la pharma : afficher des dessins stylisés de plantes pour délimiter un espace « nature ». Centre commercial Terminal 21, 88 Sukhumvit Road (MT Floor). MRT Sukhumvit. 2. AIS ou le service tout confort.Large comptoir type conciergerie, banquettes moelleuses, distributeurs de café… Non, vous n’êtes pas à l’accueil d’un hôtel de luxe ni dans la zone repos d’un spa. Bienvenue chez AIS, premier opérateur de téléphonie mobile en Thaïlande, ou plus exactement dans l’espace Serenade Club, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...