Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

GALÉNIC

NEWS

C.N.


Créée en 1978 et quelque peu chahutée dans les linéaires des croix vertes, Galénic revoit son positionnement. Avec une distribution dans 1 500 points de ventes aujourd’hui (1,2 % de part de marché en valeur sur les soins visage femmes en 2014, selon IMS), la marque a une bonne marge de progression. « Ce sont les galéniques qui vont incarner notre nouvelle signature : Galénic, créateur de formules d’exception », dévoile Sarah Michel-Stevens, directrice générale monde de la marque. Cette nouvelle identité, effective en mars 2016, se veut plus raffinée. Sur les trois ans à venir, tout le catalogue sera refondu. « Nous lancerons des nouveaux produits ou des reformulations tous les deux ou trois mois. » Galénic change aussi de visage avec des packagings plus épurés et plus chics, blanc brillant rehaussé de noir. A noter ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...