Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

VÉRIDIQUE !

NEWS

P.C.-C.


Selon le baromètre du bien-être durable et des marques LinkUp/Ipsos, seuls 38 % des consommateurs accordent leurs faveurs à l’industrie agroalimentaire, quand 50 % ont confiance en l’industrie pharmaceutique. À l’heure où les scandales alimentaires sont encore dans les esprits, l’image des marques alimentaires s’est dégradée.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...