Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

GIROPHARM

NEWS

C.D.


Un an après son passage au statut de coopérative, le groupement Giropharm pousse un peu plus loin la cohésion dans ses rangs. « Pour être forts, il faut tous ramer dans le même sens », justifie Franck Vanneste, P.-D.G. du groupement, à propos des nouveaux EMC, ces « engagements d’achats minimums communs » développés depuis l’an dernier. Ce n’est sans doute qu’une première étape. Car début 2016 cinq nouveaux produits leaders seront distribués massivement – en « flux poussés » et « à des tarifs très compétitifs » – dans toutes les pharmacies du réseau (elles recevront chacune a minima 400 « flyers » pour en assurer la promotion). Quel est l’intérêt ? Le groupement, qui achète en gros de la marchandise à une centrale pharmaceutique agréée (CSP) et la redistribue « au meilleur coût et en cartons complets (pour limiter les coûts logistiques, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...