Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

PRATIQUES MANAGEMENT

Yves Rivoal

Vous éprouvez le besoin de muscler vos compétences en management et marketing ? Il existe aujourd’hui une offre de formation de qualité sur tous ces sujets. Mais laquelle choisir ? Notre sélection.


Vous êtes motivé pour vous engager sur une formation complète d’un an (10 modules de 3 jours par mois) ? Visez alors l’Executive MBA Marketing et management de la pharmacie d’officine délivré depuis 2010 par l’EM Strasbourg Business School. Ce cursus est accessible après une présélection sur dossier et un entretien devant un jury. « Il permet de faire le lien entre toutes les activités officinales, précise Marie Henry, la responsable de l’Executive MBA. Il est composé de différents modules comme le management des acteurs, le marketing stratégique, en passant par la comptabilité et les finances… » L’enseignement se veut pratique, basé sur des outils et des études de cas, « les participants devant tous à la fin de la formation repartir avec le projet d’entreprise », complète Marie Henry.S’INVESTIR dans un MBACaroline Carbiener a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...