Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

PARCOURS D’ACHAT

NEWS

P.C.-C.


La recherche sur Internet reste quasi systématique: dans 96 % des cas avant un achat en ligne et dans 91 % des cas avant un achat en commerce de proximité, confirme le baromètre Mappy/BVA. 75 % des possesseurs de smartphone ou de tablette déclarent s’être connectés à Internet au moins une fois lors d’un achat en commerce.51 % utilisent leur mobile pour obtenir des informations complémentaires sur le produit. 48 % pour bénéficier d’une promotion. Le digital s’impose également désormais en aval des achats pour diffuser une photo (37 %), donner un avis sur le produit (33 %) ou sur le commerçant (28 %).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...