Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Composé d’une caméra optique, d’un récepteur wifi et fonctionnant grâce à un algorithme de reconnaissance faciale, le dispositif PLV Intelligent permet d’identifier les chalands et leurs réactions émotionnelles dans vos rayons. Il s’adapte à n’importe à toute PLV ou linéaire d’exposition, où il s’insère discrètement. Le système, conçu par TC Group, détecte le sexe, la tranche d’âge du client, la direction de son regard. Et mesure le temps passé devant le PLV. En outre, grâce à l’analyse de la fréquence de répétition de visites, il indique combien de fois une même personne est venue devant le linéaire. Grâce à cette innovation, les commerçants récupèrent de nombreuses informations sur le profil et le comportement de leur clientèle. Ils peuvent aussi mesurer l’efficacité d’une publicité dans le lieu de vente. Innovation de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...