Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

DIFFÉRENCIATION

NEWS

M.La.


Arthur Dupuy, startup spécialisée dans la création de logos olfactifs, vient de voir le jour à Montpellier. Au programme: parfums et produits dérivés (bougies d’ambiance, savons, goodies, etc.) pour les hôtels, banques, villes… et pourquoi pas les pharmacies. « Nos lignes ne sont pas extraites d’un catalogue, nous les travaillons à façon et chaque client aura une identité olfactive unique » précise Isabelle Parrot, directrice de la R&D. Cette pharmacienne, maître de conférences à la faculté des sciences de Montpellier, dirige la licence professionnelle « parfums, arômes et cosmétiques ». Déjà, des prototypes ont été lancés comme un vaporisateur à la fleur de tomate, pour un spécialiste parisien du jus de fruits, ou encore une carte de vœux à gratter aux senteurs de Noël pour l’université Montpellier II. Le coût d’une création est de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...