Pharmacien Manager n° 153 du 01/12/2015
 

ETIXX

TENDANCES

Charlotte Nattier


Omega Pharma poursuit sa distribution de nouvelles gammes en pharmacie. Après le succès de Bi-Oil, le laboratoire s’attaque aujourd’hui au marché de la nutrition sportive en France (mais aussi en Italie, Portugal, Pologne et Australie). Et c’est en territoire conquis qu’est l’officine qu’il lance la marque Etixx, déjà leader dans les pharmacies belges (selon IMS 2015). Le positionnement : accompagner les sportifs dans l’effort, en conformité au Code Mondial Anti-dopage. Au total, 18 produits sont proposés essentiellement sous forme de comprimés mais aussi en poudre à dissoudre, en sachets et en barres. La marque affiche l’ambition de se faire un nom dans un secteur trusté par Eafit. Pour booster sa notoriété, Etixx est partenaire du FC Nantes avec la marque présente sur les shorts de cette équipes 8 fois championne de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...