Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

PHARMAVIE

NEWS

P.C.-C.


La MDD de l’enseigne PharmaVie joue la carte du bien-être avec une nouvelle gamme de produits inspirée des pharmacopées du monde. Au programme, cinq références au look très « commerce équitable » sans suremballage : une Huile Miraculeuse des Incas (à base de sacha inchi), un soin corps des aborigènes d’Australie au beurre de macadamia, une Huile de massage au katafray venue des Antandroy de Madagascar, mais aussi un Baume Respiratoire du peuple mongol à la menthe poivrée et une Infusion des Iroquois à la fleur de sureau. « Ce projet est né de deux constats : un attrait certain des consommateurs pour des cultures lointaines et le besoin en pharmacie de faire la différence avec des produits innovants et de qualité », explique Emmanuelle Dumas, directrice marketing de PharmaVie. Cette nouvelle offre bénéficie d’un dispositif ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...