Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

OSÉ !

NEWS

C.N.


A partir de janvier 2016, le make-up artiste et fils de pharmacien Gregoris Pyrpylis – ancien assistant de Tom Pêcheux qui officie chez Estée Lauder – devient le nouveau porte-parole officiel de Bioderma à l’international. Une initiative originale de la part d’un laboratoire dermatologique, jusque-là réservée aux marques du sélectif ou de la grande distribution. « C’est un pari, mais l’audace fait partie intégrante de notre ADN, estime Christophe Billet, directeur marketing global de Bioderma. Gregoris Pyrpylis est un expert complémentaire aux dermatologues. »

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...