Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

WELEDA

TENDANCES

Charlotte Nattier


Le laboratoire Weleda met au profit de la parfumerie son expertise des huiles essentielles en lançant sa première eau parfumée dans sa gamme best-seller Grenade. Jardin de Vie s’inspire de la note des soins visage de la gamme. Puis le coeur du parfum s’articule autour d’un mélange exotique pour finir sur de la vanille. Une signature orientale et épicée signée du parfumeur-maison. Cette fragrance est élaborée à partir d’huiles essentielles et d’extraits 100 % naturels. Signes particuliers : ce parfum est dénué de conservateur, colorant ou parfum de synthèse. Ce qui permet à Weleda de se différencier de l’offre existante en pharmacies. Prix public : 20 € le flacon de 50 ml.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...