Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

NEWS


signée Dufresne Corrigan Scarlett. L’occasion pour le laboratoire de présenter sa nouvelle signature : « Chaque jour, agir pour la santé ». Télé, presse, vitrines événementielles et digitales en officine, Biogaran déploie d’importants moyens pour assurer la confiance des Français dans les médicaments génériques. Et booster sa notoriété. Selon une enquête IFOP pour Biogaran de 2014, la marque est connue par 3 personnes sur 4.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...