Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

NUTRITION INFANTILE

NEWS

P.C.-C.


Le marché mondial de la nutrition infantile (produits préparés et lait infantile en poudre) ne connaît pas la crise. D’après Nielsen, il devrait atteindre près de 30 milliards de dollars dans le monde cette année. Dans la catégorie des laits infantiles, l’Europe détient 12 % de part de marché en valeur. La qualité nutritionnelle et la garantie des ingrédients et du mode de fabrication sont des critères d’achat importants pour plus d’un tiers des personnes interrogées (60 pays). Mais en première position apparaît la confiance en la marque (39 %).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...