Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Peggy Cardin-Changizi


Pharmacien Manager. Futuramedia fête ses 10 ans. Quel est votre bilan ? Guy Taieb. Futuramedia, c’est aujourd’hui près de 5 000 écrans implantés en France et une récente statistique de 98 % des pharmaciens satisfaits de cet outil de communication digitale. L’affichage dynamique est devenu un réseau de communication puissant en France car nous avons mis en place des outils de mesure démontrant son efficacité. P.M. Comment a évolué le marché de l’affichage dynamique en pharmacie ? G. T. Nous sommes passés d’un modèle où le pharmacien achetait ses écrans et son logiciel afin de réaliser ses propres communications à un véritable média clés en main. Nous avons su proposer un contenu pertinent, avec des messages percutants sans aucun son, tout en s’alliant aux communications des grands laboratoires pharmaceutiques. Et le pharmacien dispose toujours d’un module pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...