Pharmacien Manager n° 151 du 30/09/2015
 

NEWS

P.C.-C.


Le laboratoire Juva Santé vient de lancer la première offre d’huiles essentielles en grandes surfaces, vendue sous les marques Mercurochrome et Juvamine. De cette façon, les produits sont présents dans les rayons parapharmacie et compléments alimentaires. Sept références, les plus connues, sont proposées (lavande, menthe poivrée, citron, eucalyptus…) et vendues 5 à 6 € le flacon de 10 ml.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...