Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Charlotte Nattier


Pharmacien Manager. Comment expliquez-vous le succès de votre marque, qui fête cette année ses 10 ans ? Marco Pacchioni. En 2005, nous avons proposé une offre pratique et structurée de produits d’aromathérapie et surtout une simplification de l’utilisation des huiles essentielles. Aujourd’hui, notre portefeuille compte 140 références pour répondre naturellement aux maux du quotidien de toute la famille. Avec un CA en 2014 de 70 M€ en croissance de 16,1 %, Puressentiel est devenu le premier laboratoire d’aromathérapie en pharmacies aussi bien en France qu’en Europe. P.M. Après les douleurs articulaires ou les allergies, vous vous êtes attaqués au mastodonte de la minceur. Pourquoi ? M.P. Notre connaissance de l’aromathérapie ne se limite pas à certaines indications mais représente un potentiel thérapeutique vaste. Nous nous sommes lancés en 2007 avec une huile sèche qui est aujourd’hui dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...