Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015
 

COMMUNICATION

NEWS

P.C.-C.


Lierac (groupe Alès) a fait appel à la comédienne Kristin Scott Thomas pour être l’ambassadrice de sa gamme anti-âge Premium. Une ligne transversale qui s’adresse aux femmes dès 40 ans, avec un cœur de cible de 50/55 ans. Trois produits Premium sortiront en octobre en pharmacies, parapharmacies et dans les grands magasins : Crème Soyeuse en texture légère, Crème Voluptueuse Anti-âge Absolu dans sa texture originelle avec une formule revisitée, et le masque.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...