Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015
 

Éditorial

Myriam Loriol


Devinette. Savez-vous quel est le site marchand leader en France en matière de produits de santé et de parapharmacie ? La réponse, révélée par un sondage du Pôle-Santé des Echos Etudes auprès des consommateurs, laisse perplexe puisqu’il s’agit d’Amazon. Publiés en exclusivité dans Pharmacien Manager (pp. 14-15 ), les résultats de ce sondage « Réalités 2015, enjeux et perspectives de la pharmacie connectée à l’horizon 2020 » en disent long sur la perception de la pharmacie digitale. A titre d’information, seuls 5 % des cyberacheteurs de cosmétique ou de diététique se sont tournés vers le site d’une officine. A l’heure où le consommateur ne peut plus se passer de son smartphone ou de sa tablette pour commander, comparer ou s’informer, il est paradoxalement peu demandeur de nouvelles technologies en pharmacie. A moins qu’elles ne lui apportent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...