Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015
 

UNIQUE
CASMARA

TENDANCES Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Distribuée dans une soixantaine de pays dont la France (près de 70 pharmacies), la marque espagnole de cosmétiques Casmara a fait des masques faciaux « peel-off » sa spécialité. Signes particuliers : ils se retirent d’une seule pièce et peuvent s’appliquer sur les yeux et les lèvres. Autre singularité : ils se préparent par l’utilisatrice en mélangeant deux sachets (gel et poudre). Après une pose de 15 à 20 minutes, le masque se solidifie. A base d’algues marines, les quatres références existantes sont chacune enrichies en poudre d’or (Luxury), baies de goji (Anti-oxydant), Terre de Diatomée (Purifying) et Aloe vera (Hydra). Elles promettent une hydratation profonde et un abaissement de la température cutanée de 4 à 6 degrés, d’où un effet lifting. Les masques sont vendus à l’unité avec une dose de soin hydratant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...