Bas les masques ! - Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015
 
UNIQUE
CASMARA

TENDANCES Nouveautés pour vous démarquer

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**

Distribuée dans une soixantaine de pays dont la France (près de 70 pharmacies), la marque espagnole de cosmétiques Casmara a fait des masques faciaux « peel-off » sa spécialité. Signes particuliers : ils se retirent d’une seule pièce et peuvent s’appliquer sur les yeux et les lèvres. Autre singularité : ils se préparent par l’utilisatrice en mélangeant deux sachets (gel et poudre). Après une pose de 15 à 20 minutes, le masque se solidifie. A base d’algues marines, les quatres références existantes sont chacune enrichies en poudre d’or (Luxury), baies de goji (Anti-oxydant), Terre de Diatomée (Purifying) et Aloe vera (Hydra). Elles promettent une hydratation profonde et un abaissement de la température cutanée de 4 à 6 degrés, d’où un effet lifting. Les masques sont vendus à l’unité avec une dose de soin hydratant dans des packagings volumineux ne passant pas inaperçus.

Prix public : 10 à 15 € le masque.

Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !