Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015
 

NEWS

EN BREF


Cette enseigne compte près de 90 points de vente en France, en Belgique et au Maroc. Cet achat (environ 10 M€) va permettre à Afflelou de débaptiser ses magasins pour lunettes à bas prix sous enseigne Claro d’Afflelou. Alain Afflelou espère en 3 ans disposer de 300 magasins en France et de 100 à l’étranger.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...