A l’assaut du point de vente - Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 150 du 01/09/2015
 
URIAGE

NEWS

Auteur(s) : C.N.

Au sein de l’officine, nous n’avons pas la place que notre part de marché mérite », insiste Hervé Lesieur, président des laboratoires Uriage. Forte d’une croissance à 16 % (en cumul de janvier à fin juin 2015 en valeur, selon Uriage) et du recrutement de Sébastien Lucot (ex-Bioderma et Nuxe) comme directeur général, la marque passe à l’offensive. Première étape : communiquer auprès du point de vente sur cette position de conquérant. L’investissement portera notamment sur les 26 visiteurs médicaux qui font la promotion des gammes Uriage auprès des médecins. Les laboratoires poursuivent aussi leur plan de modernisation des packagings initiée avec Roséliane l’année dernière et qui se poursuit en septembre avec les nouveautés contre l’acné Hyséac. Uriage souhaite étendre sa distribution (aujourd’hui présente dans 6 000 officines) en proposant au plus grand nombre une offre avec un positionnement prix en moyenne autour de 12 euros.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !