Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

LA PELOTE FAIT SON COME_BACK ! LE SPÉCIALISTE DU FIL A REVU SES BOUTIQUES POUR PLUS DE MODERNITÉ, MAIS SURTOUT POUR PLUS DE CHALEUR ET DE PROXIMITÉ AVEC LES FEMMES. OU COMMENT NOUER UNE RELATION AVEC UNE CLIENTÈLE RAJEUNIE, GRÂCE NOTAMMENT AU DIGITAL.


Qu’on se le dise, c’est le grand retour du tricot ! Cette pratique, que l’on a longtemps attribuée aux mamies, séduit aujourd’hui une nouvelle cible de jeunes trentenaires. Inscrite dans la tendance du « do-it-yourself » et des loisirs créatifs, la pelote a de nouvelles adeptes. Une aubaine pour le point lourd du secteur, Phildar, la plus ancienne enseigne du groupe Mulliez. L’enseigne nordiste, créée en 1903 et qui a connu une période difficile dans les années 80-90, profite aujourd’hui de cet engouement. Et s’adapte. Un nouveau concept de magasin résolument moderne et coloré a été conçu en partenariat avec l’agence de retail Ux In Situ. Il est actuellement visible dans le centre commercial Saint-Jacques de Metz et à Marseille. A l’horizon 2018, Phildar ambitionne de transformer l’ensemble de son parc (1 250 points ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...