Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

PLV

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**


Ex-commerciale chez l’Oréal, Josette Gadéa a créé la première plateforme de Trade marketing pour l’officine. Le principe ? Vous donner accès à des offres produits (hors médicaments remboursables), dont les remises ont été négociées auprès des laboratoires. Après avoir choisi parmi les produits bénéficiant des conditions Emergence Development, vous créez entre le 1er et le 7 chaque mois vos imprimés (brochures avec produits en promotion) sur votre espace personnel. Vous avez ensuite une semaine du 7 au 14 pour les valider. Puis vous les recevez entre le 25 et le 30, pour débuter votre campagne PLV au début du mois suivant. La PLV se compose de 500 prospectus, 2 covering pour vitrines et 8 affichettes Stop Rayon. Emergence promet 20 clients en plus par mois dès les 3 premiers mois. Abonnement ...

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