Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

INÉDIT

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

P.C.-C.


Pour dévoiler les « coulisses » du médicament, le Leem lance une campagne digitale inédite (Facebook, Twitter, Youtube) : « le Visage du médicament ». Soit le plus grand trombinoscope qu’un secteur économique et industriel ait jamais réalisé en France, fusionné en deux visages. Avec l’aide d’un outil de morphing performant et dans l’objectif d’incarner l’industrie du médicament auprès du grand public, près de 3000 visages de collaborateurs des laboratoires pharmaceutiques ont été « mixés » en un seul « couple », un homme et une femme. Le Leem met aussi à la disposition des internautes sur le site www.visagedumedicament.fr son logiciel de morphing. Chacun peut ainsi s’amuser à créer le visage de son groupe à partir de photos individuelles de collègues, amis, famille…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK