Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

DIGITALISATION

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

A.A.-A.


Samsung se lance dans l’installation digitale des entreprises, y compris des pharmacies. Alors que l’offre actuelle est éparpillée entre fabricants de matériels et éditeurs de logiciels, le coréen se propose de la fédérer. Au catalogue : un écran vitrine doté d’une caméra capable de reconnaître, par exemple, un visage féminin ou masculin et de déclencher la publicité appropriée. Un autre, tactile, permettant au chaland de faire défiler les produits et – pourquoi pas ? – de commander sur le trottoir. Dans le magasin, Samsung a développé une borne de reconnaissance du client (par lecture de carte à puce) et la transmission d’infos personnalisées sur son smartphone. « Les commandes récurrentes d’un patient seraient préparées dès sa reconnaissance et prêtes à son arrivée au comptoir », imagine Maxime Guirauton, directeur marketing de Samsung B2B en France. Pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...