Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

PRIX

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

P.C.-C.


Les enseignes à petits prix (soldeurs et discounteurs type La foir’fouille, Babou, mais aussi Hema ou Tati ) continueront de trouver clients à leur porte. Le chiffre d’affaires des 15 leaders progressera de 8 % en 2015 et de 7 % en 2016, selon Xerfi. Pour se défaire de l’image négative qui colle au discount, ces enseignes valorisent le rapport qualité/prix. Tati, par exemple, a inauguré un nouveau concept en 2013 pour monter en gamme. D’autres comme Centrakor, Hema ou Action développent leur maillage territorial. L’offensive de ces enseignes passe aussi par Internet et les réseaux sociaux pour encourager l’achat et affiner la connaissance du client.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...