Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

A-DERMA

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


C’est en 1993 que la marque du groupe Pierre Fabre propose sa première crème cicatrisante Epitheliale déjà enrichie en acide hyaluronique. Aujourd’hui, les produits cicatrisants connaissent un vrai dynamisme, soutenu notamment par la médecine esthétique. La formule d’A-derma a fait du chemin et, forte de 8 ans de recherche, est revue avec Epitheliale A.H Duo pour une double efficacité : ultra-réparation cutanée et activité anti-marque. Le complexe de base est enrichi du dipeptide L-ALA-L-GLU, le même qui est prescrit par voies intraveineuse ou orale pour la récupération de l’organisme (sportive, etc). Le soin s’applique tout de suite sur la marque mais néanmoins ne permet pas de résorber une cicatrice installée. En linéaires en septembre.Prix public : 12,50 € le tube de 40 ml. Médias : plan cet automne en cours de validation.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...