Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

DAYDRY

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Depuis une dizaine d’années, les probiotiques offrent de nouvelles perspectives à la cosmétologie. Ces micro-organismes permettant de réguler la flore cutanée en contrant la formation des microbes ; et cela tout en préservant son écosystème. Fort de ce constat, DayDry – qui commercialise déjà des soins anti-transpirants, des cosmétiques, des compléments alimentaires et des textiles intelligents dans une cinquantaine d’officines – se lance dans les déodorants et gels douche probiotiques. La marque a sélectionné des souches de Lactobacillus et de Saccharomyces actives contre la prolifération des corynebactéries et autres responsables de molécules malodorantes. Deux déodorants et deux gels douches regroupés sous la gamme Daydry Soin probiotique en sont enrichis. Deux parfums sont disponibles : huiles essentielles florales, ou notes fraîches de yuzu et menthol. A noter : les produits sont fabriqués en France et les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK