Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

AVÈNE

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

M.L.


Physiolift, c’est le nom de la nouvelle franchise antiâge d’Avène qui sera en linéaires en octobre prochain. Fait marquant, l’ensemble de la communication de cette nouvelle ligne sera axé sur l’architecture de la peau. Concrètement, le laboratoire parle de mensurations idéales pour désigner la taille des différents actifs. Soit 10 kilodaltons (kDa) pour l’ascofilline, 120 kDa pour les mono-oligomères d’acide hyaluronique et 284 Da pour le rétinaldéhyde. Physiolift a vocation de lisser la peau et d’agir en profondeur contre le vieillissement cutané au travers de soins dits « architectes » du matin ou du soir. Le produit phare étant la mousse expansive Physiolift Precision, à déposer sur la ride pour un effet de comblement. Point d’orgue de cette nouvelle façon de présenter l’antiâge, la campagne digitale. Un site Internet va être créé sur le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...