Pharmacien Manager n° 149 du 01/07/2015
 

HIGH-TECH

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

P.C.-C.


Afflelou Store est en ligne depuis le 15 juin.Particularité du site : un processus d’essayage virtuel axé sur un système baptisé Ditto.Cette technologie permet de filmer un visage avec une simple webcam. Et à partir de 1 200 points de référence détectés, elle calcule les proportions du visage ainsi que toutes les mesures nécessaires pour permettre le rendu le plus fidèle possible. En moins d’une minute, l’internaute peut tester virtuellement toutes les paires de lunettes des collections. Afflelou Store fonctionne sur un modèle drive-to-store avec une livraison gratuite dans l’un de 800 points de vente du réseau pour bénéficier d’un ajustage. Mais le consommateur peut aussi choisir la réception à domicile.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK