Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

ÉVASION

MYRIAM LORIOL

Si la capitale des pays-bas est connue pour son « quartier rouge » et ses coffe shops, elle vaut aussi le détour pour ses canaux bucoliques et ses commerces ultradesign.


1. DEVANT la boutique Rituals,en face de l’Amsterdam Museum, des bacs de fausses fleurs attirent l’oeil. La vitrine tout en transparence laisse voir l’intérieur. L’enseigne néerlandaise de cosmétiques se veut un havre de sérénité. Dès l’entrée, on propose une dégustation de thé. Les produits sont exposés dans un univers boisé sombre et zen. L’idée pour la pharma : jouer la transparence de la vitrine et la déco fleurie pour donner envie d’entrer. Kalverstraat 73. rituals.com. 2. LA CONDOMERIE, véritable temple du préservatif – de toutes tailles et couleurs -, attire de nombreux touristes ! Ici on parie sur l’humour et on gonfle le latex… Le point fort ? Un classeur présentant les différentes capotes. Au comptoir, le conseil est au rendez-vous sans tabou. L’idée pour la pharma : concevoir des fiches didactiques pour aider le client à choisir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...