Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

NOVATEUR

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

F.C.


Esprit-cosmétique souhaite lancer une gamme de dermocosmétique adaptée aux peaux fragilisées des patientes traitées en oncologie. Pour trouver le financement, les dirigeants de ce site marchand, spécialisé dans les solutions naturelles, mène actuellement un premier appel de fonds sur le site de crowdfunding Happy Capital. L’objectif : lever 200 000 € pour fabriquer et commercialiser une ligne de six produits conçus par une socioesthéticienne. La gamme – dont le nom de code est ECO1S – comprend un gel pour les cils, un spray lotion capillaire antichute/repousse, un sérum, une crème de jour, une crème jour et une protection solaire SPF 50.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...