Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

DR. HAUSCHKA

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer


La marque bio Dr. Hauschka s’inspire de l’homéopathie pour créer des soins s’appuyant sur les qualités des ingrédients naturels qu’elle utilise. Pour le nouveau Sérum Tonifiant Nuit, c’est la fleur de pommier et son haut pouvoir de régénération qui ont guidé les formulateurs. Le soin revitalise et stimule la peau. Sa texture est non grasse et rehaussée d’une note d’iris. Il favorise le processus naturel de régénération cellulaire pour un réveil tout en beauté en éliminant les toxines de la journée. Il est recommandé dès 25 ans après nettoyage de la peau. Dr. Hauschka se développe essentiellement dans des officines très orientées phytothérapie et homéopathie, soit environ 250 en France. Prix public : 36,40 € le Sérum de 25 ml.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...