Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

Éditorial

Myriam Loriol


Avez-vous vu la dernière campagne de pub Desigual ? La nouvelle égérie de la marque – Winnie Harlow – est atteinte d’un vitiligo géant. Comme si les codes graphiques des vêtements s’étaient retrouvés sur la peau du joli mannequin. Une vraie leçon de tolérance… et de marketing. Tout le monde ne sait pas en faire autant. Comment se démarquer intelligemment ? L’exercice n’est pas toujours facile dans le commerce de proximité. Signalons l’initiative du groupe La Poste qui s’est rapproché de l’enseigne Le Repaire de Bacchus. Quel est le rapport ? La réponse se trouve page 34 : les Relais Colis font désormais boutique dans les gares. Et pour optimiser le temps d’attente des clients, proposent aussi la vente de vin. Finalement, ça tombe sous le sens. Tout comme Facebook qui développe ses services aux entrepreneurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...