Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

SENSODYNE

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

F.C.


Vous préférez le soda sans glace ? Vous évitez de manger du sorbet ? Un copain va peut-être vous proposer Sensodyne Soin Complet. Car la marque du laboratoire GSK mène actuellement une campagne de recrutement originale de marketing collaboratif. L’opération s’appuie sur 5 000 consommateurs ciblés. Pendant 4 semaines à compter du 25 mai, ce groupe recruté par l’agence TRND auprès de sa communauté de testeurs volontaires, va essayer le dentifrice, en parler sur les réseaux sociaux et en offrir des échantillons à ses proches. Objectif : générer du buzz sur un blog, et surtout des conversations dans la vraie vie au sujet de la sensibilité dentaire. De fait, faire découvrir une solution à ce problème touchant la moitié des Français est stratégique : « Une fois essayée, plus d’un consommateur sur deux rachètent Sensodyne », assure ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...