Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

STRATÉGIE

NEWS

TOUS AZIMUTS A picorer selon vos envies

C.N.


A l’aube de ses 80 ans, le laboratoire Lehning (CA 2014 : 40 M€) s’engage dans un développement à l’international (notamment en Amérique du Nord et du Sud), soutenu par son savoir-faire français. Depuis près d’un an et sur ses sites de Clermont-Ferrand, Metz et Paris, le groupe a amorcé un plan d’investissement industriel dans son outil existant (de l’ordre de 10 % de son CA annuel) pour s’adapter aux normes internationales. « Nous avons choisi la maîtrise du produit de A à Z pour promouvoir le made in France, explique Stéphane Lehning, président du groupe familial. « Notre développement à l’international nous permettra de garder notre indépendance financière. » L’innovation reste au coeur de la stratégie du groupe, qui a mis en place un programme de recherche en partenariat avec l’Institut de biologie moléculaire des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...