Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

HAUT DE GAMME HORMETA

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer


Reprise en septembre 2014 par la famille Bouchara, la marque suisse Hormeta a fondé sa notoriété sur une formulation à base d’oligo-éléments. Hormeta propose des soins quotidiens mais c’est l’anti-âge premium qui est au coeur de son savoir-faire. Et de lancer le Sérum Fondamental N° 8 qui rend le teint plus lumineux grâce au Repair Complex maison, mais aussi à l’acide hyaluronique de faible poids moléculaire donc facilement assimilable par la peau. Une Crème Cou & Décoletté et une Crème Globale Contour des Yeux complètent l’offre. Hormeta se distingue par des galéniques très travaillées (gélifiées, riches, onctueuses) et des packagings haut de gamme. Pour l’heure, Hormeta est distribuée dans 200 pharmacies en France. Prix public : 61 € le Sérum (30 ml) et la Crème Cou & Décoletté (30 ml), 81 € le Contour des yeux (15 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...