Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

IN’OYA

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

CHARLOTTE NATTIER*, MYRIAM LORIOL**, FABIENNE COLIN***


Lancée en 2013 par un ingénieur en biomédical d’origine sénégalaise, la marque In’Oya a été conçue pour les peaux noires et métisses. Elle est aujourd’hui implantée dans 160 officines françaises. L’objectif : développer cette offre encore peu courante en pharmacie par l’intermédiaire d’un travail de visite médicale auprès des dermatologues. Après une gamme antitache et un soin unifiant hydratant, In’Oya s’attaque à une autre problématique répandue chez les peaux foncées, l’acné. Le Soin Unifiant Matifiant traite aussi bien la prolifération du sébum et des bactéries que la neutralisation des taches. Testé sous contrôle dermatologique, il s’applique matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté parfaitement nettoyés. Une mousse nettoyante, une eau micellaire et un gel exfoliant complèteront la gamme très prochainement.Prix public : 29,90 € le soin de 50 ml.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...