Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
TENDANCES
PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer
Auteur(s) : CHARLOTTE NATTIER*, MYRIAM LORIOL**, FABIENNE COLIN***
Lancée en 2013 par un ingénieur en biomédical d’origine sénégalaise, la marque In’Oya a été conçue pour les peaux noires et métisses. Elle est aujourd’hui implantée dans 160 officines françaises. L’objectif : développer cette offre encore peu courante en pharmacie par l’intermédiaire d’un travail de visite médicale auprès des dermatologues. Après une gamme antitache et un soin unifiant hydratant, In’Oya s’attaque à une autre problématique répandue chez les peaux foncées, l’acné. Le Soin Unifiant Matifiant traite aussi bien la prolifération du sébum et des bactéries que la neutralisation des taches. Testé sous contrôle dermatologique, il s’applique matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté parfaitement nettoyés. Une mousse nettoyante, une eau micellaire et un gel exfoliant complèteront la gamme très prochainement.
Prix public : 29,90 € le soin de 50 ml.
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !