Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

RELOOKING

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

ANDRÉ-ARNAUD ALPHA


Une décoration à changer ou toute l’officine à relooker ? Pano Boutique propose des signalétiques adhésives pour les commerces. Regroupant près de 80 agences en France (et une centaine en comptant l’Afrique et les caraïbes), Pano Boutique s’est occupé de clients tels que Total, Feu Vert, Groupama, Casino ou Audi. Publicité adhésive, enseigne de magasin, habillage de vitrine,… « La décoration adhésive permet bien plus que ce que l’on ne l’imagine », indique Olivia Gourdon, responsable marketing. « Suite à l’achat d’un réseau de salons coiffure, les acquéreurs souhaitaient harmoniser l’agencement de leurs points de ventes. Problème, un réagencement de fond en comble aurait couté très cher. Nos réalisations adhésives ont permis de lisser l’image des boutiques sans avoir à financer de couteux travaux ». Relooking d’un point de vente entre 1 000 et 2 000 €. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...