Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

L’INVITÉE BÉRENGÈRE THETIOT

NEWS

FACE À FACE

Peggy Cardin-Changizi

Après les particuliers et les grandes enseignes, Facebook cherche à séduire les petites entreprises et à lancer pour elles de nouveaux outils sur le portail « Facebook for business ». Une initiative pouvant concerner les pharmacies, que Bérengère Thetiot, responsable du développement des PME chez Facebook, nous décrypte.


Facebook vient de passer une étape primordiale dans son développement en ciblant les petites entreprises. Car, sur les 3 millions de TPE-PME recensées en France, à peine la moitié (42 %) dispose d’un site web. Pour les aider à se digitaliser, le maître du réseau social s’investit dans les chambres de commerce et innove avec des campagnes publicitaires géolocalisées. Sa force : une manne de 29 millions d’utilisateurs.« Pharmacien Manager ». Le nombre d’utilisateurs de Facebook continue-t-il de croître ?Bérengère Thetiot. Au niveau mondial, Facebook compte aujourd’hui 1,39 milliard d’utilisateurs actifs par mois, ce qui représente une augmentation de 13 % par rapport à l’année précédente. En France, le nombre d’utilisateurs continue également d’augmenter. Facebook y dénombre 29 millions d’utilisateurs actifs par mois dont 21 millions qui se connectent chaque jour. Cela représente plus d’un million ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...