Pharmacien Manager n° 148 du 28/05/2015
 

SPÉCIAL CONSEIL PP.O.12 REPAR

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer


La marque P.O.12 de Boehringer Ingelheim propose trois nouveautés pour accompagner le processus de cicatrisation sous la franchise P.O.12 Repar. Elle a associé des composants reconnus pour leurs actions réparatrices : le sucrafalte, le dexpanthénol, le bêta-glucane, l’acide hyaluronique, l’allantoïne et l’arginine. La Crème est recommandée pour le traitement des brûlures superficielles, la Lotion et son embout compte-goutte pour les petites plaies, et le spray sur les lésions étendues et/ou douloureuses. La gamme est recommandée à partir de 3 ans. L’offre arrive sur un marché de la cicatrisation en croissance de 5 % en 2014 ( 200 M€ selon Boehringer Ingelheim). Prix public : 9 € (crème 20 mg, lotion 20 ml et spray 30 ml). Médias : campagne en presse grand public en juin et juillet, et sur Internet.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...