Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

COSMÉTIQUES

NEWS

TOUS AZIMUTS

C.N.


Distribuée depuis 10 ans chez Sephora, Sampar est la deuxième marque exclusive de l’enseigne en termes de chiffre d’affaires (3,3 M€ sur environ 320 magasins). Aujourd’hui, la société Parlabo, qui commercialise Sampar, part à conquête des pharmacies françaises. L’offre cible des femmes urbaines de 30 à 50 ans au travers de soins conçus comme des boucliers antipollution. C’est via un contrat de distribution avec Omega Pharma (28 commerciaux du pôle beauté) que Sampar aborde l’officine depuis février dernier.Une dizaine d’animatrices s’ajoutent à ce partenariat. « Notre expertise de l’animation du point de vente et de la formation a fait ses preuves chez Sephora », explique Patrick Sounigo, fondateur de Parlabo. A l’heure où nous bouclons, Sampar est déjà présent dans 300 officines et prévoit l’ouverture de 1 700 supplémentaires d’ici la fin de l’année. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...