Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

MALIN

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Depuis le 22 mars, PayPal met en scène un cyberacheteur dans sa première publicité diffusée à la télévision française. A travers des situations cocasses et humoristiques, la solution de paiement en ligne entend montrer ses avantages et ses options à un plus large public. Les consommateurs découvrent comment l’e-commerce simplifie la vie au quotidien, permet d’acheter des produits originaux au meilleur prix… Le tout en bénéficiant des avantages d’un magasin traditionnel, comme renvoyer facilement un produit ou être remboursé si l’article ne convient pas…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...