Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

DIFFÉRENCIATION

NEWS

TOUS AZIMUTS

C.N.


Des produits différenciants qui animent vos linéaires, c’est la promesse du distributeur CED qui se lance à l’assaut des officines avec 4 marques : Lip Smacker, des sticks à lèvres sous licence Coca Cola, Sprite et Fanta ; Herbacin, des soins pour les mains et les pieds ; Face Food, des masques unidoses pour le visage ; B.O.N, une huile naturelle antivergetures et cicatrices. Ces produits colorés visant les achats d’impulsion sont proposés à partir de 2,99 € (stick à lèvres). Ils sont déjà présents dans le portefeuille de CED et commercialisés dans les réseaux sélectifs ou GMS. « Nous promettons aux pharmaciens 15 à 20 % de plus de marge – autour de 50 % selon les volumes – que nos concurrents en parapharmacie, se félicite Jean-Louis Scholler, directeur de CED. Nous démarrons avec 15 commerciaux indépendants qui travaillent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...