Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

RELATION CLIENT

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

André-Arnaud Alpha


La dalle tactile Kinokids diffuse en continu des contenus Disney ou Warner, ou encore des jeux interactifs adaptés aux enfants. Histoire de les faire patienter pendant que leurs parents poursuivre leurs achats. Proposant des formats de films courts (15 à 20 minutes), Kinokids permet d’occuper les petits sur une durée raisonnable. Les solutions Kinokids sont livrées dans un habillage bois (kinokids TV), alu ou plastique (Kinokids game). En outre, Kinokids TV propose de stimuler les ventes par insertion publicitaires entre les épisodes Warner et Disney, et Kinokids game de personnaliser le jeu par le logo de la pharmacie. Kinokids TV : TV 15 à 32 pouces (avec habillage) de 950 € à 1 350 €. Abonnement de 49 € à 65 €. Kinokids Game (écran15 à 19 pouces et contenu) de 79 € à 99 €. mediavea.comNOTRE AVIS Une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...